Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOS ACTIVITES

HORAIRES 2014/2015 

LUNDI 18H00 à 20H00  

DANSE  Ancien Gymnase du Parc de Londres - Mme TALABAS
BADMINTON / Tennis de Table : Nouvea Gymnase du Parc de Londres - M.TALABAS

MARDI 18H00 à 20H00   
VOLLEY -BALL :
Nouveau Gymnase du Parc de Londres - Mme QUENESCOURT, Mme BONVILLAIN

MERCREDI  18H00 à20H00    
FUTSAL : Nouveau gymnase du Parc de Londres - M.LEBEAU
NATATION : Aquadrome des Verdun - Mme CUNY

JEUDI 18H00 à 20H00

HANDBALL : Nouveau Gymnase du Parc de Londres - M.BERNARDIN


COMMENT S'INSCRIRE ?
Pour pratiquer à l'ASSOCIATION SPORTIVE, il faut être Licencié.
Pour cela, il suffit de récupérer un formulaire d'inscription auprès de votre professeur d'EPS et de le lui rendre dûment rempli avec les pièces à joindre :
        Autorisation des parents.
       Certificat médical.
       N° de la carte MULTIPASS.
      5€ en espèce ou en chèque à l'ordre de "Association Sportive Lycée Margueritte".
Avec la carte multipass, le Conseil Régional finance la licence à la hauteur de 10€.
VENEZ VITE NOUS REJOINDRE

Calendrier en bref

11 octobre : Jeux des lycées à VERDUN 

26 novembre : Championnat de MEUSE de CRoss à Montmédy 

10 décembre : championnat d'Académie de CROS à Montmédy

 

Archives

Catégories

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 07:58

CHAMPIONNAT DE FRANCE U.N.S.S. D’AVIRON 2011

À BOURGES du  20 au 22 mai 2010.

 

mai-2011-n1-036.JPG

 

Départ :

Le 20 mai à 8h00 rue LEROUX près des remparts.

Un pique-nique sera prévu pour les demi-pensionnaires ainsi que pour les internes. Les externes doivent prévoir leur repas de midi.

 

Retour :

Le 22 mai 2010 dans la soirée au même endroit.

 

Hébergement au camping de BOURGES :

Prévoyez une tente, un sac de couchage, un COUTEAU et un équipement conforme à la météo.  En cas de difficultés contactez monsieur BERNARDIN.

Les repas seront pris dans un restaurant collectif. Le repas du dimanche soir sera un repas à emporter.

 

Participation financière :

Pour notre Association Sportive une sortie comme celle-ci représente un coût d’environ 2000 euros. Une participation de 20€ est demandé à chacun et chacune.

Si vous rencontrez des difficultés financières à régler ce montant, n’hésitez pas à prendre contact avec Monsieur BERNARDIN, nous trouverons une solution.

 

Rappels :

Lors de cette compétition vous êtes sous la responsabilité du lycée MARGUERITTE que vous représentez et du professeur accompagnateur. Les consignes d’organisation et de vie collective vous seront données par Monsieur BERNARDIN.

 

A rendre impérativement au départ :

  1.  la CHARTE DE PARTICIPATION signée et remplie.
  2.  20€ (en espèces ou par chèques à l’ordre de AS lycée Margueritte).
Partager cet article
Repost0

commentaires